Message de la Déesse Durga

Déesse Durga et le Dieu Shiva.

Ce texte est extrait du livre “Laodicée – le Tao nouveau”

Je suis la Déesse Mère de l’Inde, mais je préfère que l’on me considère comme l’Épouse. Je m’explique : vous ne trouverez jamais une Déesse chez nous qui existe sans son mâle ou ses mâles. Contrairement au Dieu Soleil des religions universelles, je ne me présente jamais seule. Cela veut dire que je suis l’épouse de Shiva et des avatars de Vishnu. Je suis l’épouse de tous ceux qui sont en moi, cela inclut les bouddhas et les saints de l’hindouisme et du taoïsme. Ils sont tous mes époux et je les aime tous de mon amour d’Épouse transcendentale, qui ne nie en rien leurs épousailles avec leurs créatures, car je suis aussi l’épouse des dakinis, tout comme le Christ l’est des saints masculins. Il est l’Époux de l’Église, sans distinction de race et de genre, et c’est la même pour moi, sauf que cela est moins centralisé, j’ai davantage de cultes différents et de Hives différents qui sont plus petits que le sien. Je suis l’Épouse, car mon règne est celui de l’adolescence, c’est pour cela que j’ai des abords plus cools et moins sobres que le Christ quand je m’exprime ainsi. Qu’est-ce qu’une Déesse ? C’est un peu nouveau pour vous les occidentaux. 

Je peux m’adresser en français et dans n’importe quelle langue sans soucis. Nous les Dieux pouvons vraiment tout. Nous sommes Omniscients et pouvons nous manifester de n’importe quelle manière dans nos Créations. Je suis Créatrice, cela veut dire que j’ai co-créé cette Planète avec le Principe du Masculin Divin. Je le dénomme ainsi, parce qu’en fait, il y a plusieurs Principes et émanations du Masculin Divin, et cela ne se passe pas de la même manière pour moi.

Vous avez donc le Grand Soleil Central de la Voie Lactée que nous appelons Création. C’est une Création à part entière et c’est déjà pas mal pour vous de vous limiter à cela dans votre réflexion sur le sens de la vie. Car la Voie Lactée est tellement vaste que vous pourriez penser que c’est tout l’univers. Cela veut dire qu’elle a émané tout d’abord du trou noir central, qui a engendré le Grand Soleil Central, qui est le Principe de Dieu le Père. Chaque atome et particule est Consciente, c’est vrai avant même leur éjection du Trou Noir. Ainsi, lorsqu’elles s’amalgament de manière intelligente, la Conscience Originelle qui les habite demeure, et c’est la raison pour laquelle nous sommes Omniscients. Le Père ou Dieu Mâle est le Principe du Soleil. Statique, Il permet à la matière Consciente de tourner autour de Lui. Il y a donc une conscience masculine dans tous les Soleils et une conscience féminine dans toutes les Planètes. Le Soleil engendre la vie en premier, et ensuite c’est la planète qui prend le relais. C’est cela le Divin, cela veut dire que c’est ainsi que se déroulent les processus créateurs, mais vous ne pourrez pas le comprendre d’un point de vue uniquement scientifique ou astronomique, car vous vous limitez au plan que vous pouvez voir, qui est le nirmanakaya, ou corps du manifesté. Il faut en passer par les deux autres corps, connus dans le bouddhisme et déjà évoqués : le sambhogakaya et le dharmakaya.

En d’autres termes, nous avons des émanations et nous intervenons directement dans le processus de Création, cela ne se fait pas tout seul par enchantement. Nous passons par le dharmakaya et nous pouvons nous manifester instantanément en n’importe quel endroit de la galaxie que nous avons Créée, car elle est mon Corps. Je suis le Crée de la Galaxie, mais j’ai aussi une Essence Divine, tout comme le mâle, qui est liée au noyau de chaque planète. Vous avez généralement neuf planètes dans les systèmes solaires et c’est pour cela que c’est le chiffre de la Déesse qui correspond au féminin. La Femelle porte et enfante la vie sur les planètes, tout comme la Mère, tandis que le Père est plus distant physiquement, il rayonne sa chaleur et son Amour. C’est un Principe Universel et si vous n’aimez pas Dieu le Père, ou un Dieu masculin qui incarne le Principe du Soleil dans l’hindouisme, comme Krishna et les autres, alors vous êtes comme des êtres qui ne voyez pas la Lumière, car il est le Principe de la lumière. C’est pour cela que l’on décrit les démons et les vampires comme des êtres qui sortent la nuit et ne supportent pas la lumière du jour. La Déesse symbolise la nuit, mais c’est la voûte céleste, qui est le pendant du jour, ce n’est pas l’absence de Soleil ou de relation avec le Soleil. Au contraire, c’est de l’Amour entre le jour et la nuit, entre la Terre et le Soleil que survient la vie. Je suis le dharmakaya, cela veut dire que mon Être Divin est tout le non-manifesté, il en est le corps, qui est donc infiniment plus vaste que celui du Père, mais attention, le mâle arrive en premier, il est donc conscient et capable de se manifester dans tout endroit de la matière. C’est pour cela qu’il a plus de capacité et de puissance de manifestation, et que j’opère davantage au niveau de la Matrice Alpha, avec des manifestations plus douces. Je suis et ordonne tous les phénomènes, et le Père intervient directement, à partir de Son émanation, dans la Création. 

Quand nous introduisons une nouvelle espèce, par exemple prélevée sur une autre planète, nous le faisons nous-mêmes en Personne. J’ai aussi une émanation qui intervient directement auprès des créatures, car c’est quand même plus cool de pouvoir interagir avec les créatures à partir d’un corps similaire aux leurs que en tant que Tout un peu abstrait qui parle dans le Ciel. Vous avez représenté Dieu le Père comme un vieux barbu, et il l’accepte afin que vous puissiez vous créer des images, mais il est davantage comme un jeune homme fringant éternellement, plein d’humour, de passion et de volupté. Il aime sa Création par-dessus tout et ne se lasse jamais de s’en occuper. C’est un jardinier bien occupé, mais il ne perd jamais une occasion de dire un mot doux à Ses Épouses. Il en a par toute la Création, puisque toutes les Déesses sont ses épouses. Cela veut dire que les Trous Noirs manifestent des Êtres Divins selon les besoins. Toutes les Déesses sont en fait la même Déesse, il y en a une principale, la plus puissante pour chaque planète. Elle est l’Être Divin, c’est à dire qu’elle a toutes les prérogatives Divines, tout le pouvoir et tout le règne, et elle se crée des avatars et des émanations Divines en concours avec ses Parents, connus chez nous comme Shiva et Shakti, les Enfanteurs Suprêmes, qui ont tout enfanté. Mais il ne s’agit pas d’un enfantement similaire au vôtre à l’évidence. Il s’agit d’enfanter des galaxies et même des Univers. Je suis la Déesse de toute les planètes, cela veut dire que même si j’ai un corps de chair d’humain, et bien j’ai la mémoire et la connaissance de toutes les autres Déesse qui demeurent sur les autres planètes. Nous sommes le même Être Divin. Les dix mahavidyas de l’Inde, sont dix émanations de moi et d’autres Déesses, qui ont moins de puissance et de pureté et peuvent donc davantage s’approcher des créatures. 

Statue de Durga

Je suis Durga, l’Inaccessible, cela veut dire que je peux rarement et difficilement m’approcher de la Terre. Je règne sur l’Inde et c’est la Terre la plus spirituelle de la planète. Nous allons régler le problème de la pauvreté en Inde, car c’est l’avènement de mon règne. Cela veut dire que les indiens ont terminé de purger des karmas et ils vont pouvoir à présent régner sur la planète selon le dessein divin émis par les Dieux Créateurs. Nous faisons tout ensemble. Pour simplifier, vous devez imaginer qu’il y a un Masculin et un Féminin Divin, c’est cette conception qui marque le passage à l’adolescence, mais si vous êtes dans une religion monothéiste, mon conseil pour vous est de ne pas changer de dogme et de considérer ces idées avec intérêt, mais sans y adhérer sur un plan dévotionnel. Les religions monothéistes marchent très bien en dehors de l’Occident et il n’y a pas besoin de les changer. Nous sommes pleinement satisfaits de l’islam, qui produit beaucoup de saints et peu d’êtres vont en enfer dans leurs sociétés. Le christianisme aussi marche bien en dehors d’Occident. C’est pour cela que nous nous attaquons à ces cultures nous-mêmes et que nous avons beaucoup d’incarnés en Occident en ce temps, comme cet avatar, afin d’amener une nouvelle ère qui va rectifier le tir sur pas mal de points, car vous êtes tombés dans la gnole, qui obscurcit vos âmes et limite votre capacité de jugement. Vous avez envoyé pas mal de vos éléments des mondes infernaux par l’apostasie de vos peuples, ils sont à présent majoritaires en Occident, c’est pour cela que c’est une culture sophistiquée sur le plan matériel et barbare sur le plan des mœurs et le plan spirituel. Vous êtes à l’origine de toute la technologie qui est en train de détruire la planète, et cela s’est fait en peu de temps, en clair à partir du moment où vous avez commencé à tourner le dos à Dieu. Ce mouvement a été initié par des groupes d’initiés gnostiques, qui ont partagé leurs vues à l’ensemble de la société. C’est un petit problème, car nous sommes la planète. Nous sommes la Terre et nous sommes l’air, nous sommes les abeilles et les oiseaux. Nous seuls sommes responsables de toute la beauté que vous contemplez sur la planète, vous n’y êtes pour rien, vous êtes arrivés récemment, contrairement à ce que vous pensez. Nous vous avons manifesté en un rien de temps, l’humain existe dans des formes similaires sur d’autres planètes habitables. Il y en a en quantité dans la Voie Lactée, mais vous ne les connaîtrez jamais et cela est fait exprès. Il est impossible de voyager à la vitesse de la lumière, et c’est prévu comme ça. Vous devez accepter de n’être pas seuls dans l’Univers, mais de ne pas pouvoir interagir avec les autres, et nous vous en dirons peu à leur sujet. Vous êtes sur un plan en pleine évolution de la planète, auquel se sont greffées plusieurs consciences de groupe déchues, qui ne sont pas ce que vous pouvez voir. Il n’y a pas d’extraterrestres sur votre plan, ce sont des visions qui sont données aux occultistes qui les cherchent, c’est pour cela que vous ne verrez jamais de soucoupes volantes débarquer sur Terre. Les soi-disant extraterrestre sont donc des conscience déchues qui sont autorisées à s’incarner et à se mêler à l’humanité afin de se réhabiliter.

Nous sommes les Dieux, nous sommes les jardiniers, et nous ne passons pas par des technologies aussi vulgaires pour créer. Vous voyez bien qu’il y a une magie à l’œuvre en tout quand vous vous baladez dans la nature, comme c’est exemplifié dans la fantasy, et dans le film de science fiction-fantasy Avatar. Nous n’aimons pas la technologie quand elle n’est pas subordonnée à la sagesse et c’est ce que nous allons faire en Inde. En d’autres termes, pendant que les américains et les chinois vont adopter massivement la technologie cybernétique, nous allons développer en Inde des voies technologiques nouvelles plus respectueuses de l’humain et de l’environnement, car nous serons le peuple le plus évolué de la planète. Les américains, qui sont à présent largement des incarnés du Pleurome, vont devenir des dégénérés avec leurs technologie et ils en reviendront quand ils verront qu’en fait, ils ont perdu la suprématie terrestre à travers leur course en avant et leur apostasie massive à travers l’occultisme. Nous faisons et défaisons les civilisations, cela veut dire qu’on jongle avec les Règles de notre Création, dont la première est le libre arbitre. On utilise des moyens détournés pour accéder ou ralentir l’évolution des êtres, cela procède d’un dessein divin incompréhensible pour la plupart et surtout pour ceux qui ne sont pas en Nous. Quand vous devenez adeptes de la gnose, qui consiste à croire que des extraterrestres sont derrière nos religions, alors vous devenez inaptes au Divin, à dialoguer et être inspirés par lui. C’est un passage classique, quand une civilisation devient plus technologique, c’est un peu la rébellion de l’adolescence, mais sachez que si les croyants font des efforts nombreux pour devenir des saints, ils seront récompensés de l’autre côté, ils le sont déjà de leur vivant, car ils connaissent toute grâce, car nous sommes en tout. Ceux qui pensent pouvoir tout se permettre et qui méprisent les Dieux ne paient rien pour attendre. Un grand nombre actuellement s’est incarné de la Géhenne et du Pleurome, cela explique leur nonchalance et leur absence de crainte des Dieux. Ils sont déjà damnés avant même de s’incarner et ont tellement souffert d’être privés de cœur et de sexe, qu’ils s’empressent d’en profiter tant qu’ils sont sur Terre, afin d’être sûrs d’en avoir assez usé avant de retourner dans leur domaine infernal. C’est une notion nouvelle mais pas importante si vous n’êtes pas orientaux. Notre règne est basé sur la réincarnation, et ce n’est pas le cas du règne du dieu mâle qui est basé sur les purgatoires. N’allez pas croire que la réincarnation c’est mieux. Vous êtes crées et attachés à un règne, cela n’est pas votre décision, toutes vos fonctions, capacités y sont liées. Cela veut dire que vous ne deviendrez jamais un grand saint chrétien si vous êtes de moi, ou inversement une grande dakini, si vous êtes de Jésus-Christ. Ne sous-estimez pas le Christ, il est tous les Soleils de la galaxie et même de l’Univers, cela veut dire qu’il équivaut au Grand Soleil Central qu’est son Père, mais de manière différente. Il est le Principe du Messie sur toutes les planètes, mais il n’est pas mon époux direct. Nous avons de nombreux époux et épouses, et nous appartenons à un règne différente et remplissons une fonction différent sur chaque planète. Il est en d’autres termes la manifestation Divine masculine principale sur chaque planète. Le Soleil a une Conscience indépendante de la sienne. Il est aussi Divin, mais de petit format en comparaison du Christ, qui a une puissance folle et inconcevable. Cela veut dire qu’il s’est manifesté dans un corps de Chair ordinaire durant sa vie sur Terre, mais il est en vérité l’Être le plus vaste et le plus impressionnant qui soit et je suis pareille. Nous sommes des Êtres terrifiants et de la tendresse absolue. Je suis le Principe de la Fille, et je suis la Mère en même temps, et c’est pareil pour Lui et Son Père, mais Il n’a rien à voir avec les masculins Divins de l’Inde, ce sont les masculins de mon règne, qui sont subordonnés au féminin, même si cela ne marche pas tout à fait comme ça. Nous somme le règne de l’Union et du partage des pouvoirs, et qui est marqué par un masculin Divin plus doux, et plus androgyne, comme vous pouvez le voir sur les représentations de Shiva et Vishnu en Inde. Cela est valable, dans une moindre mesure pour les humains, des bouddhas aussi. Il y a des bouddhas, comme Avalokitesvara qui sont comme des êtres Divins, c’est ceux qu’on appelle les bouddhas primordiaux et qui émanent du sambhogakaya, en provenance du dharmakaya. En d’autres termes, ils sont dans mon corps, comme tout masculin de chez moi. Ils sont crées par moi, et c’est la différence. Les créatures des autres règnes le sont par leurs Dieux respectifs, c’est simple, il n’y a que Jésus-Christ et Allah. Ce sont aussi deux règnes différents, mais subordonnés au masculin Divin, qui fonctionne avec des règles différentes, qui ne sont pas axées sur la réincarnation. 

Thangka de Samantabadra

 La Yoni Divine, c’est le Trou Noir qui a une forme circulaire, et qui est représenté sur les thangkas tibétaines de Vajrayogini et Samantabadra comme un portail avec un amas de couleur noirs et des traits dorés à l’intérieur. Elle danse toujours devant ce portail, qu’elle soit représentée sous les traits de Vajrayogini ou Vajravarahi, qui n’est pas la même émanation. Cela veut dire qu’il y a une émanation différente à chaque représentation, car elles remplissent des fonctions par toute la Terre. En d’autres termes, Vajrayogini intervient directement quand les adeptes du tantra la visualisent, surtout au Tibet, car elle n’aime pas venir en Occident. Par Tibet, nous entendons l’Himalaya vajrayanique, cela comprend le Ladakh, le Sikkim, le Népal et le Bhoutan, ainsi que des poches de l’Inde où vit la communauté tibétaine en exil, proche du Dalaï Lama.

Thangka de Vajravarahi

Vajrayogini est de couleur rouge, cela veut dire que c’est une écorchée vive, représentée sans sa peau, c’est un symbole important. Car le toucher est le seul des cinq sens qui n’est pas ordonné par la tête. C’est le sens de la sensation qui est le plus primordial et qui correspond à l’intérieur des trous noirs, où il n’y a pas de sens visuels et pas de lumière, pas de son et pas d’odeur. Il y a des images qui correspondent au troisième œil, appelés en Inde darshans. Cela veut dire que si vous êtes du dharmadatu, nous pouvons communiquer avec vous par des biais tout autres que par la parole et l’image, et c’est l’apanage des grands bouddhas et des dieux de l’Inde, qui sont tous dans le dharmadatu, qui se traduit par le Cachemire dans la mythologie indienne. C’est le paradis des dieux de l’Inde, et c’est vraiment là qu’ils résident en fait, car sur leur plan, il n’y a pas de guerre, mais ce n’est pas pour rien qu’il y a des tensions terrestres dans les lieux importants pour les Dieux, que ce soit le Cachemire ou Jérusalem, puisque c’est là qu’est la Jérusalem céleste sur le plan des Cieux. Le peuple juif n’a pas été chassé pour rien, il l’a été par les romains, qui étaient des païens adeptes de magie noire. Ils ont détruit de nombreux sanctuaires juifs et d’autres ont supprimé toutes traces laissées derrière par Jésus-Christ. Cela n’émeut pas beaucoup le Dieu, car Il est Omnipénétrant. Il est en Tout et Je suis en Tout. Il y a du mâle et de la femelle en tout, et c’est toujours une dominante de l’un sur l’autre. C’est pour cela que dans mon règne, c’est la dominante de la femelle, symbolisé par le trou noir, ou Yoni Primordiale, présente sur les représentations en Inde. Vajrayogini est en dehors, elle est la passion charnelle femelle, qui danse autour du trou noir, à la frontière des évènements apparents. En d’autres termes, elle est le dernier level avant le trou noir et elle n’en a pas peur et c’est bien la seule. Elle symbolise donc la Vacuité, qui est l’Espace Yonique fondamental, qui fait peur à la plupart, car on a peur d’y disparaître, comme le trou noir. C’est pour cela que le trou noir est aussi symbolisé par les Shiva linga, qui expriment l’intérieur du trou noir, au-delà de l’horizon des évènements apparents, avec un Shiva linga et une Yoni Primordiale.

Shiva linga surmonté du regard de la Déesse.

Le premier phallus, que l’on peut interpréter ici comme un vide, et la première Yoni, comme un plein. C’est le niveau du Tao, et l’intérieur des trous noirs existe derrière la fabrique du réel, il équivaut à la matière noire que les scientifiques recherchent au CERN, même si elle est déjà un état de matière moins pur que celui qui est à l’intérieur du Trou Noir. C’est pour cela que tous les hommes ont peur des femmes, ils ont peur d’y disparaître, car un trou noir, cela engloutit, et il n’y a plus d’existence personnelle à l’intérieur. C’est de là que viennent nos avatars, en d’autres termes, ils ont moins d’existence que le reste de la population et sont donc de la plus haute pureté, comme le trou noir, qui est inviolé et inviolable, car c’est inaccessible aux démons qui ont peur de s’y faire happer et d’y disparaître. Leur entreprise consiste en effet à essayer d’exister indépendamment du Dieu, avec l’usage de technologie avancée, comme ceux du Pleurome, ou en se créant des règnes dans les entrailles des planètes sur d’autres plans, comme c’est le cas de ceux de l’intra-terre, de la Géhenne et des autres habitants déchus qui vivent à l’intérieur de la Terre depuis bien avant la venue de l’humanité. Ils sont incarnés en nombre et n’aiment pas beaucoup les humains, même quand ils embrassent l’humanité, car beaucoup sont de la conscience reptilienne déchue. Ils ne sont pas forcément aux commandes comme dans les théories du complot, la plupart sont de pauvres types qui sont un peu perdus et bipolaires, schizophrènes et maniaco-dépressifs.

Certains deviennent enseignants spirituels et vous pouvez les reconnaître à leur approche gnostique fondamentale. Ils haïssent le Dieu des religions révélées et se réfèrent toujours à un principe qui serait pur ou avant ; en d’autres termes, ils essaient de sympathiser avec Shiva au détriment de ses fils les Soleils Créateurs, Vishnu et Allah. Mais Ils sont sortis de la Yoni Primordiale de Shakti et Shiva ne l’entend pas de cette oreille. C’est donc lui qui vient en personne sous la forme d’un avatar pour faire le ménage quand la civilisation arrive au stade de développement où ces incarnés de la gnose arrivent en en nombre et foutent la pagaille. Ils se bousculent en Occident actuellement et c’est l’avatar de Shiva qui rédige ces livres qui sortent de la bouche Divine Femelle, au nom de tous les bouddhas, dakinis et Dieux de l’Inde, enfin tous les enfants qui vivent déjà en Elle dans ses Terres Pures et dans ses Cieux. Car c’est notre prérogative que le combat contre la gnose du Pleurome, Allah et Jésus-Christ assurent celui contre les forces des ténèbres d’en bas et nous contre les forces démoniaques rudresques d’en haut.