La voie du Tao Nouveau se divise en deux marches. La première s’appelle la Voie Une, c’est le nouveau dharma. C’est une forme épurée de bouddhisme ayant une connotation universelle, et qui se base sur les révélations de la Déesse Mère de tous les bouddhas. Nous prendrons donc des extraits de ces révélations pour définir la voie du Tao de Laodicée. La deuxième marche s’appelle voie de la dakini, c’est le tantra nouveau qui suppose d’avoir franchit des étapes initiatiques significatives dans TAO.
Voici un extrait du livre “Laodicée – le Tao nouveau”, il s’agit d’un texte dicté par la Déesse Mère de la Planète Terre à Jean d’Alésy (voici le chapitre intégral duquel sont tirés ces extraits) :
TAO n’est pas une religion, c’est une Conscience de groupe. Une Conscience Collective à laquelle on se soumet, non par obligation mais parce que c’est bon de pouvoir enfin lâcher le logiciel du troupeau de moutons qui ne pensent qu’à l’argent et aux besoin matériels, qui vivent leur vie à essayer de rentrer dans le moule et à cocher des cases. Cela veut dire que TAO est une Conscience d’accueil à dominante féminine, féministe, et qu’elle est placée sous le vocable et la protection de la Déesse exotérique. C’est la Grande Mère de l’Inde, son nom est Durga, mais dans TAO, elle ne demande rien de spécial, le culte est libre en fonction de la sensibilité de chacun. Vous devez comprendre que la Déesse est le Principe de la Manifestation de tout le Crée. Elle est la matière et ce qu’il y a avant, on accède et on pénètre plus avant ses mystères dans la deuxième marche de Laodicée, la voie de la dakini, qui est la Conscience ésotérique, c’est le deuxième cercle, qui est au milieu du premier, car il faut avoir passé par les étapes de l’initiation TAO, qui sont facilement identifiables pour y accéder.
TAO est essentiellement une voie dharmique et même bouddhique :
Pour faire une comparaison bouddhique, TAO c’est le petit et le grand véhicule réunis et compris dans une approche Taoïste nouvelle, décomplexée et amorale, sans règles et sans tabou, mais avec un niveau de conscience croissant qui apprend à l’adepte la maîtrise des Lois Cosmiques et Universelle qui président à l’ensemble de la Création. C’est tout simplement l’entrée dans l’adolescence de l’humanité, cela veut dire que les religions correspondent à l’enfance, et oui elles sont infantilisantes par moments, et celle qui l’est le moins, c’est le bouddhisme, car il prépare à la suite.
Le vajrayana tibétain était un incubateur spirituel de notre deuxième marche. La voie de la dakini, c’est le tantra nouveau, c’est du sérieux et c’est surtout vachement cool, c’est pour cela que tout le monde voudra en être, car ça n’aura rien à voir avec les massages tantriques, un peu nazes et sans intérêt. C’est la voie de l’Amour hiérogamique. Exit la notion de péché et de règles à suivre, de commandements interminables qui plombent l’ambiance. Vous vous dites, c’est trop beau pour être vrai, et bien oui évidemment, il faut pour y entrer saisir les exigences et les raisons de tout, il y a des préceptes dans TAO, mais cela disparaît à la deuxième marche, on est totalement libres, parce qu’on a acquis le niveau de conscience nécessaire et adéquat et qu’on comprend intimement, avec ses sens délicats et sa perception acérée des enjeux de tous les phénomènes apparents et de toutes les manifestations de la matrice Alpha Pur. On est en d’autres termes un guerrier sacré de l’âme, qui ne craint pas les démons, ni ceux qui en sont sur le plan terrestre. Les mâles de la communauté assurent la protection physique et les femelles la protection spirituelle. Il y un rôle clair et cohérent pour chacun en fonction des Lois Universelles. Cela n’a rien à voir avec une religion patriarcale, c’est la voie de la femelle et c’est terminé les hommes qui montent sur des piédestaux pour enseigner aux autres.
Une composante essentielle de TAO, c’est le dialogue avec les forces de la nature, lutins, arbres, oiseaux et élémentaux :
Le TAO, c’est d’observer la nature pour comprendre la nature de la Création et ses lois comme l’ont fait les sages chinois qui ont mis au point de systèmes d’auto-guérison simples qui n’ont rien à voir avec le reiki, le magnétisme et tous les charlatans qui magnétisent avec d’autres dimensions dans la caboche. Donc pas de voyants et pas de guides astros pour connaître sa mission de vie, on ne confie pas les clés de son destin à des marabouts, c’est pour les enfants, les dormeurs, les gens stupides. C’est notre vision. Vous n’êtes plus des enfants, il faut grandir et se prendre en main. Vous n’avez pas besoin des sacrements de l’Église catholique universelle, car vous maîtrisez et contrôlez vos pulsions, afin de rester fidèles dans vos mariages, qui n’ont donc pas la même forme et sont ouverts sans soucis aux homos, mais il y a une voie spéciale pour eux, qui n’est pas axée sur la restriction, la répression mais l’épanouissement et le plein contrôle de ses pulsions, dans la juste compréhension de sa nature et de ses désirs, sans tabou et sans ostentation.
TAO est sans dogme :
Dans TAO, il n’y a pas de notion claire à adopter envers Dieu, cela veut dire que notre sensibilité est celle de la voie de la bakhti, pour la simple raison qu’il y a des sensibilités différentes. Vous ne voulez pas croire en Dieu ? Et bien, pas de problème, what about pure consciousness ? Nous n’aimez pas la pure conscience ? What about Le Grand Esprit ? Vous n’aimez pas le grand esprit ? What about la Matrice Alpha Pure ? Vous n’aimez pas la Matrice Alpha Pure ? What about bouddha, vajrayogini et ses dakinis ? Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et Sri Ma Ananda Mayi ? Le Ciel est tous ses habitants ? La nuit étoilée et toutes ses étoiles. Vous l’avez compris, il n’y a pas de dogme dans TAO, ce n’est pas une religion et les lieux de rassemblent sont variés dans leurs fonctions et leurs objectifs. TAO est la porte d’entrée, exotérique de Laocidée, qui repose sur un nouveau paradigme, car il prépare au paradigme shift in human consciousness. Cela veut dire que nous détenons des informations et des vérités que personne d’autre ne détiens, nous sommes au courant de tout, à tous les niveaux.
Un des aspects du cursus de TAO est de trouver son purpose :
Le purpose, c’est la notion chez nous de sens de l’existence individuelle, et nous avons un cursus pour vous permettre de le discerner dans la tradition ignatienne, mais vécue et entendue avec une ouverture d’âme, de cœur et de pensée Taoïste, adogmatique et sereine. En d’autres termes, il faut entrer en profonde résonnance avec soi-même en se coupant concrètement du monde. Vous devez comprendre qu’il faut travailler soi-même de ses mains. Il n’y a pas de maître, pas de gourou dans TAO, ni dans la voie de la dakini, même si la notion évolue là aussi. Cela veut dire qu’il faut travailler de ses propres mains, devenir un artisan de la conscience au service de la Conscience Planétaire, c’est l’Esprit du groupe humain et on l’aime. La plupart sont des dormeurs et ceux des religions ont des ornières, ils ne comprennent pas le Grand Tout, ils ont chacun un segment d’information et nous avons la version la plus complète, vous vous y mettrez à l’évidence avec ce texte et les autres qui vont suivre.
Voici quatre textes fondateurs dans lesquels la Déesse présente TAO. Ils sont tous extraits du livre “Laodicée – le Tao nouveau” :
Le drill pour les petites éponges à merde
The flat Earth society has members all around the globe