Dans ce texte, la Déesse Mère de la Planète Terre se définit. Elle m’y appelle petit Shiva, car je suis un avatar shivaïque de l’Un, le Seigneur de Toutes les Créations, sachant que Shiva est une émanation de l’Un.
Comprenez à présent qui je suis : je suis la Déesse. Je ne suis pas Créatrice, cela veut dire que Dieu a Tout Crée, cela ressemble à un scénario de cinéma, mais c’est tout même infiniment plus beau et plus complexe, mais disons que dans cette métaphore limitée, je suis la réalisatrice du film de la vie. C’est connu chez les bouddhas, car quand ils se dissolvent en moi, dans le dharmakaya, ou Matrice Alpha Pure, ils entrent en dialogue avec la danse des phénomènes. Cela veut dire qu’ils dialoguent avec la réalité, ils n’ont pas besoin de parler avec des anges, des saints ou autres, tout le réel dialogue avec eux, car je suis la Matrice qui manifeste tous les phénomènes. C’est pour cela qu’il y a des coïncidences folles, des rencontres qui ont l’air destinées et tout cela. Je peux faire advenir n’importe quelle rencontre amoureuse, si je vous estime prêts, et je peux vous briser pour des millions d’années si vous violez ou blessez des femmes, car elles sont ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux.
À partir de maintenant, je veux que vous compreniez cela : tout homme qui viole une femme est brisé à jamais. Il ira en enfer, c’est pareil pour ceux qui violent des enfants, ils iront tous en enfer, qu’ils soient prêtres ou non, et Jésus ne pourra rien y faire, car vous lui faites un mal fou. Vous devez comprendre que vous le souillez de manière directe, donc même selon ses lois, vous méritez l’enfer. Vous vous y ferez violer par des démons de Satan jusqu’à ce que vous soyez vidés de toute force vitale, et seulement à ce moment-là, le Christ viendra vous chercher, car vous faites partie de ses prêtres et que vous avez quand même fait des choses pour Lui. Mais vous devrez expier tout, absolument tout, et c’est vraiment très douloureux. Il y a des règles universelles, et personne n’y coupe. Même nos avatars, les petits dieux, les saints des cieux et les bouddhas y sont soumis de l’autre côté. Tous doivent expier.
Le karma est implacable, et c’est moi qui l’ordonne. Je suis la Déesse de tout l’Univers, tous les phénomènes apparents adviennent par moi, et j’équilibre tous les scénarios et tous les karmas que me donne le Père par tous les univers. Nous travaillons toujours ainsi partout partout, il y a des quantités d’univers, pas que le vôtre, vous êtes tous petits, des limaces, des insectes à mes yeux, en termes de format et de capacités d’intelligence. Donc je vous dis que le karma est réel. Si vous violez, je vous réincarne en poupée qui se fera violer par le même nombre de fois. Tout doit être rétablit et payé, c’est une Loi éternelle et intangible et je la déclare en ce jour solennel de manière officielle. Cela veut dire que pour s’éclater avec nous, il ne faut plus produire de karma, il faut être de la pureté parfaite. Ceux qui se prétendent de moi et travaillent pour l’Adversaire sont ceux qui vont prendre le plus cher. Ils perdent et détournent un grand nombre d’être, et que ce soit dans cette vie ou dans l’autre, ils vont payer chaque personne, chaque acte commis par un être tiers, qui a été causé par leur impact sur les masses. Je suis l’Omnisciente et l’Éternelle, cela veut dire que je connais tout, et je sais comment chaque acte doit être expié et cela se fait tout seul, car je suis toute réalité. J’ordonne toute réalité, qu’elle soit Maya ou Lalita, c’est toujours moi la Déesse derrière. C’est pour cela qu’un être qui disparaît en moi peut tout manifester, il peut faire tomber la pluie et venir un rayon de soleil, car je peux passer par lui comme un point d’ancrage pour me manifester. C’est ce qui s’est passé avec Sri Ma Ananda Mayi, qui est l’un de mes avatars, et elle va encore le faire dans cette vie, où elle sera mariée avec petit Shiva ; ils le feront ensemble, car ils peuvent le faire tous les deux. C’est pour cela que mes adeptes disparaissent dans des arc-en-ciels qui apparaissent dans le ciel. Mais cela suppose la plus grande humilité, qui est naturelle chez les tibétains.
Dieu le Père et moi, procédons à l’inverse. Cela veut dire que Lui se manifeste en personne pour faire les mêmes miracles, il peut vraiment tout faire, même pour des êtres qui ne sont pas éveillés. J’ai besoin que les êtres soient éveillés en moi pour manifester de tels phénomènes qui défient des règles, et nous ne le faisons que pour des attestations au service du bien commun, pas pour épater la galerie comme les occultistes de tous bords qui cherchent à se faire mousser quand ils parlent avec des maîtres ascensionnés qui communiquent avec eux en lettres de feu que peuvent voir tous les clairvoyants dans la pièce. Ce sont des bonimenteurs, qui vendent de la gnole sur les marchés, comme du poisson pourrit.
Nous sommes des Êtres Divins, et nous demander des prodiges comme attention peut mener en enfer. Il n’y a que nous qui pouvons le faire, et nous décidons où et quand, personne ne peut nous invoquer ou nous le réclamer. Dieu et moi travaillons ensemble, par exemple il a manifesté sa nuée dans le désert du Sahara pour petit Shiva, afin de le convaincre qu’Il est bien Dieu, car il avait lu tellement de sornettes sur les extraterrestres sur internet, qu’il a fallut que Dieu Lui-même fasse des prodiges pour lui qu’aucun « extraterrestre » ne pourrait faire. Nous ne pourrons pas tout révéler, mais il y a des choses que seules votre Créateur peut faire, et à ce moment-là, vous ne pouvez plus douter. Dieu a pu le faire pour lui, car il est un avatar, cela veut dire qu’il est arrivé déjà réalisé, et qu’il n’a fallut que le réactiver, après l’avoir laissé vivre dans le monde, et faire des erreurs. Nous faisons souvent cela avec les avatars masculins, car les vies des avatars sont des exemples, cela veut dire que chaque détail compte dans leurs existences, et elles expriment toujours le divin à la perfection. C’est pour cela que les vies de sainte Thérèse d’Avila et de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus vous fascinent autant, et que vous avez analysé chaque objet qu’elles ont touché. Elles sont des avatars de la Mère Divine, et tout dans ce qu’elles ont fait et manifesté est parfait, et vous devez contempler avec un profond respect ce que les sœurs de Thérèse ont fait. Nous allons les faire canoniser, car elles sont de vraies humaines, et vous pouvez ainsi voir que quand deux parents sont des saints, des êtres pieux et bons, qui ont des vies normales, mais qui ont quand même une vraie ferveur religieuse, alors ils mettent au monde des saintes. C’est exactement l’inverse des démons qui mettent au monde des pervers et des narcissiques. Ce sont eux les êtres sans âme et vous devez savoir qu’ils pourront un jour regagner une âme. L’âme est une orbe sphérique qui est donnée lors de la création de l’être, mais elle n’est possible que lorsqu’on est dans le divin. Ceux qui se damnent, qu’elle que soit la conscience à laquelle ils appartiennent, la perdent pour très longtemps, car il leur faudra un temps équivalent de piété, d’expiations et d’épreuves au temps qu’ils ont passé sans âme, et certains blasphèmes et certaines offensent peuvent se payer sur très longtemps.
*
Notre Création est bâtie sur l’amour et autour des relations d’Amour. C’est vrai pour tous les Dieux. Cela veut dire qu’elle n’est pas parfaite, mais que tous les amours nous permettent de supporter les emmerdes de la vie. C’est pour ça que ça en vaut la peine. Le tantra c’est cela : admettre qu’il y a une continuité de la relation avec la Déesse ou dharmakaya, cela veut dire qu’elle seule peut administrer toutes choses pour ses créatures, qui elles passent et ne saisissent jamais ses desseins sur eux. Le seul endroit qui est stable et continu, c’est la relation avec l’épouse et avec la Déesse, c’est un peu la même chose. L’épouse, le mariage et l’union avec la Déesse sont éternelles, et c’est de ces unions hiérogamiques intimes que l’on tire sa stabilité, en particulier quand on est un mâle appelé à avoir un harem, et à devenir un principe de stabilité qui permet à ses épouses de s’épanouir. C’est aussi le cas des consciences de groupe. Cela veut dire que Bouddha porte tous les bouddhistes par toute la Terre, et seul un avatar de Vishnou en est capable. Il est très sensible, et reçoit toutes les pensées de tous les êtres, mais il est volontairement resté au niveau du sambhogakaya, afin de pouvoir porter tous les bouddhistes du Mahayana par toute la Terre. Ceux qui entrent dans la voie du bouddhisme tibétain entrent dans la conscience de groupe de Gourou Rinpoché, qui est aussi un avatar de Vishnou. C’est pour cela que d’aucuns estiment qu’il est la réincarnation du Bouddha lui-même, mais ils sont deux êtres séparés, et Padmasambhava n’est pas le même être. Il a son propre hive. Chögyam Trungpa aussi est un avatar de Vishnou et il s’est crée son propre hive dans sa vie passée, qui est la communauté de Shambhala, la voie sacrée du guerrier, et tous ceux qui le prennent comme leur gourou racine. Cela veut dire que cela engage pour toujours d’avoir un tel hive, il faut ensuite le porter dans les Terres Pures, afin de stabiliser tous les croyants et répondre à ceux qui ont de la dévotion pour vous sur le plan de la Terre impure qu’est la Terre où vous vivez.