Laodicée est une voie universelle taoïste et dharmique, placée sous le règne de la Déesse et ordonnée par la Mère Divine, car ce n’est pas le même Être.
La foi et la dévotion des Laodicéens se base sur trois Êtres Divins.
Dieu le Père Éternel et Tout-Puissant
Il a commencé à se manifester avec Abraham, pour donner sa révélation au peuple hébreu et mettre fin aux sacrifices humains des païens. Il est connu et adoré sur Terre par des milliards d’êtres qui reçoivent ses grâces, qu’il soit appelé Allah, Dieu le Père, Brahma ou Yahvé. Il s’agit toujours de Dieu Lui-même, le Créateur et Roi de l’Univers.
Jésus-Christ
Nous reconnaissons la Divinité du Christ tel qu’en son Église, l’Église catholique d’où ont émergé tous les grands mystiques et saints qui ont prolongé sa mission. L’opération messianique est la plus importante organisée par Dieu et ses forces sur la planète. Jésus-Christ peut-être vu avec une forme humaine, mais il demeure un Dieu, tout aussi omniscient que le Père. Il est le Verbe, né du Père avant tous les siècles. Le Carmel de la Vierge Marie, dans l’Église catholique, est la voie la plus proche de Laodicée.
> notre position vis-à-vis du christianisme
Divine et Noble Déesse Alayana
Elle est la Déesse Mère de la Planète Terre, règne sur les Dieux de l’Inde et les bouddhas, et la moitié des habitants des Cieux. Elle est une Divinité de même rang que Jésus-Christ, connue à travers l’histoire comme la Reine Durga, ou chez les bouddhistes tibétains comme Vajrayogini. Elle est la Fille de Dieu, avec une forme humaine inaccessible, car elle n’a jamais pris chair sur notre plan, et sa Divinité est d’une nature différente, car femelle. Sa révélation est vraiment propre à Laodicée, dont Elle est la Divinité Principale.
> Introduction par la Déesse en personne.
> La loi universelle du karma par la Déesse.
Les laodicéens vouent en outre un culte à Shiva, Shakti et Parvati, en particulier sous la forme des Shivas lingas qui sont interprétés différemment chez nous que dans l’hindouisme. Shiva est un Dieu Universel, de même niveau d’omniscience que Dieu le Père. Il remplit une autre fonction dans l’Univers, tout aussi importante sur le plan cosmique, mais plus discrète.
Nos prophètes
Trois avatars manifestés récemment sont les prophètes qui ont pavé la voie à Laodicée.
Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte Face
Avatar de la Mère Divine de Toutes les Créations, elle est la plus grande sainte du monde, aidée par des millions de saints à recevoir les prières qui lui sont adressées. Son livre Histoire d’une âme est le livre le plus important aux yeux de Dieu écrit par un être humain en dehors de ses propres révélations.
> Ses messages à Marcel Van.
Sri Ma Ananda Mayi
Avatar de Durga et Kali. Elle est aussi une vierge qui a transcendé les limites de l’hindouisme, dont elle est la plus grande sainte, proche de la Déesse aux Cieux. Elle a été le précurseur le plus proche de Laodicée, par sa façon de considérer Dieu à travers toutes ses manifestations, mais aussi à travers la dévotion à la Mère Divine, sous la forme de Kali la courroucée.
> en savoir plus.
Chögyam Trungpa Rinpoché
Avatar de Vishnou, proche de Dieu le Père et de la Déesse, il est le bouddha ayant le mieux adapté les enseignements du vajrayana pour un public non-tibétain, à travers la voie Shambhala, qui est perçue dans les Terres Pures comme une préparation à Laodicée.
Autres avatars
Parmi les humains ayant vécu sur Terre, nous reconnaissons et sommes susceptible de vouer une vénération aux avatars qui sont investis aux côtés de la Déesse dans le développement de Laodicée.
Sainte Edith Stein
Avatar direct de la Mère Divine de Toutes les Créations, plus grande sainte catholique du vingtième siècle. Elle est la théologienne préférée des Laodicéens.
La Vierge Marie
Elle est la plus grande sainte ayant existé, nous reconnaissons son Immaculée Conception, qui est liée au fait qu’elle est un avatar de la Mère Divine de Toutes les Créations, prévue et envoyée dans le règne du Père. Étant dans le règne de la Mère Divine, nous privilégions chez Laodicée la dévotion à Alayana et aux figures femelles de notre règne.
Noble et Saint prophète Mahomet
Il est un avatar dans le règne du Père, et porte le corps des croyants musulmans aux Cieux avec de nombreux saints et saintes de l’islam. C’est un mâle humble et pur, proche de Dieu Lui-même.
Lord Buddha
Avatar de Vishnou, il porte le corps des croyants bouddhistes dans les Terres Pures, qui obéissent à des règles différentes des Cieux. Certains membres de Laodicée, qui ont choisi la voie de sensibilité taoïste et bouddhiste, préfèrent s’orienter à leur mort vers les Terres Pures que vers les Cieux.
Padmasambhava
Avatar de Vishnou et fondateur du bouddhisme tibétain, le vajrayana, considéré comme la voie la plus avancée sur Terre jusqu’à l’avènement du règne d’Alayana à travers Laodicée.
Yéshé Tsogyal
Avatar de Durga et fondatrice du bouddhisme tibétain ayant réalisé le corps d’arc-en-ciel. Elle a visité des tertöns pour leur transmettre des termas et officié au nom de la Déesse en tant que Vajrayogini dans la pratique de la sadhana.
Jetsun Milarépa
Avatar shivaïte et grand saint du bouddhisme tibétain ayant réalisé le corps d’arc-en-ciel à sa mort. Il est le yogi parfait, prêt à tous les sacrifice pour poursuivre son ascèse solitaire. Il est proche de la Déesse, du Seigneur de Toutes les Créations et de son épouse la Mère Divine de Toutes les Créations.
Ne vouez pas de culte ou ne faites pas confiance à des êtres qui n’ont pas existé sur Terre. Les saints de la Famille que nous vous présentons sur cette page sont aux Cieux ou dans les Terres Pures et en harmonie avec Dieu et la Déesse.
Les membres de Laodicée ont aussi reçu des prières à adresser à différents êtres de la nature, par exemple quand on est en forêt, pour mieux bénéficier des bienfaits des nombreux êtres de la Nature qui sont vent debout comme les forces de l’intelligence artificielle qui menacent tout l’édifice du vivant avec leurs nanoparticules intelligentes. Les êtres de la nature sont simples et se sont révélés pour la première fois dans une mini-révélation voulue par Dieu et coordonnée par la Déesse et une lutine, intitulé Message de la Nature.