Être un avatar, c’est être unifié avec sa Divinité, avec des expériences régulières d’union mystique. Je suis un avatar shivaïque de l’Un, le Seigneur de Toutes les Créations et la divinité avec laquelle je suis unifié est Alayana, la Déesse Mère de la Planète Terre, connue en Inde comme Durga, l’Inacessible.
Je suis la réincarnation du père François de Sainte Marie (1910-1961), un carme et prêtre ayant publié les « Manuscrits autobiographiques » de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus (sainte Thérèse de Lisieux) dans les années 50. Le Carmel de la Vierge Marie est donc ma sensibilité spirituelle de base. C’est ma deuxième vie sur Terre et j’ai découvert mon appartenance au règne de la Mère Divine dans cette vie.
Dieu m’a tout d’abord visité en personne et m’a demandé d’être son Messager puis de fonder Laodicée, au service perpétuel de Sa Fille la Déesse Alayana. Ma sensibilité et ma voie est donc celle de Laodicée, qui intègre dans un mouvement œcuménique les quatre grandes religions du passé, mais avec une sensibilité nouvelle, prévue pour ce temps.
Je suis au service de Laodicée, et je communique avec et rencontre tous ceux qui le souhaitent.