Le corps mystique de Laodicée par la Divine et Noble Déesse Alayana

Ce texte est extrait du livre “Laodicée – le Tao nouveau”.

Tout comme n’importe quel culte et n’importe quelle religion, le rassemblement d’un groupe d’êtres avec des objectifs spirituels communs, des méditations et des cérémonies, développe un esprit de groupe. Il y a toutes sortes d’esprits de groupe. Vous avez ceux de la nature, que vous pouvez facilement contempler dans le ciel quand vous voyez des bancs d’oiseaux voler de manière parfaitement synchronisés. Vous vous demandez comment ils font pour ne pas se rentrer dedans, et bien c’est simple, ils ont une âme de groupe. Cela veut dire que le groupe est comme un seul être. C’est valable pour la plupart des règnes de la nature. Les arbres, c’est la même chose, cela veut dire que tous les arbres de toute la planète peuvent penser et s’exprimer comme un seul. C’est le principe qui prévaut aux voies monastiques bouddhiques et chrétiennes, les deux religions qui sont notre inspiration, car ce n’est pas pour rien s’il s’agit des deux seules religions ayant des voies monastiques établies depuis des millénaires, qui sont inchangées, avec des ordres millénaires, quand tous les autres s’effondrent avec le temps. La raison en est qu’elles reposent sur un corps mystique.

L’Église catholique est le corps mystique de Jésus-Christ. Cela veut dire que tous ceux qui mangent son corps et boivent son sang deviennent des membres à part entière de son corps mystique, ils sont protégés contre les démons de Satan, c’est son règne et c’est son adversaire. 

La sangha est le corps de bouddha, c’est le corps de tous les fidèles bouddhistes de par le monde. Si tu as pris refuge dans les trois joyaux, alors t’es des nôtres. C’est un corps mystique similaire, mais notre règne et notre charisme est différent. Nous sommes le principe des deux premiers chakras, c’est pour cela que nos robes sont rouges et oranges. Le Christ est le principe du cœur, et sa couleur est le blanc de sa chair, qui est toujours associée au rouge de son sang, même dans les apparitions. Ces deux couleurs représentent dans le tantra le féminin et le masculin. On y reviendra. 

La Voie du Tao est un nouveau corps mystique, qui s’appuie pour commencer sur les deux corps mystiques cités précédemment, cela veut dire que nos adeptes ont la protection des bouddhas et des dakinis des trois temps et des saints de l’Église de Jésus-Christ. Ces deux corps combinés forment le corps mystique le plus puissant sur Terre, aucune principauté, qu’elle soit du Pleurome ou des Abysses de Satan, ne peut rien contre nos adeptes purs et engagés sans ostentation. Attention, cela a un prix d’être un guerrier sacré dans la voie du Tao, il faut une discipline de vie exemplaire, comme tout pratiquant des arts martiaux, qui se basent sur les principes du Tao. On va y revenir.

Notre corps mystique est inviolable et indomptable, car le corps mystique du Christ domine et pourfend tout démon des mondes infernaux, ce sont les enfers chauds et le corps des bouddhas l’emporte et terrasse les démons de l’enfer froid ou monde des dieux. C’est le Plérome de la gnole, qui est dominé par le dieu Ra et son envoyé Toth. Ils sont les esprits désincarnés qui forgent des faux dharmas comme de faux billets de banque depuis l’arrivée de la théosophie en 1875. Tout occultisme emprunte à nos voies et les forge et ils sont toujours lié à ces anges déchus, esprit désincarnés qui se font appeler maîtres ascnesionnés et se font passer pour le Christ, Bouddha, Maitreya, etc. Nous n’avons rien à voir avec eux, et notre Voie est authentique. Les deux fondateurs principaux sont des avatars de Shiva et Shakti, ça va dépoter, car c’est une bombe atomique d’amour hiérogamique quand deux avatars du couple Primordial s’aiment sur Terre. Vous ne pourrez pas passer à côté.