La foi de Laodicée

Laodicée reconnaît les cinq grandes religions terrestres et s’oppose à la gnose et au Nouvel Âge.

Nous faisons un signe de croix en disant : au Nom du Père, de la Mère, du Fils et de la Fille, puis nous nous prosternons devant ces quatre Êtres Divins. 

Au centre de notre adoration se trouve un couple composé de deux Êtres Divins : Jésus-Christ et la Divine et Noble Déesse Alayana, connue dans l’hindouisme sous le nom de Durga et dans le bouddhisme de Vajrayogini. 

Nous reconnaissons donc le dogme catholique avec une sensibilité contemplative carmélitaine, ainsi que les enseignements du bouddhisme, en particulier les enseignements Shambhala de Chögyam Trungpa. 

Notre pratique contemplative s’appelle la méditation de recueillement. C’est une pratique nouvelle qui contient des éléments de ces deux voies.

Nos trois prophètes sont : sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus (Thérèse de Lisieux), Sri Ma Ananda Mayi et Chögyam Trungpa. Nous recommandons la lecture de leurs livres. 

Nous reconnaissons Dieu le Père Éternel et Tout-Puissant, les Dieux de l’hindouisme et les bouddhas des trois temps. 

Notre Divinité principale est Alayana, la Déesse Mère de la Planète Terre, Elle est la Fille de Dieu. Tout comme Jésus-Christ, Elle est un Être Divin qui a un corps de chair, on peut donc la représenter.

Nous croyons en la capacité des animaux et des êtres de la nature d’adorer Dieu, ils sont sa Création et respectent le Créateur. Nous croyons en l’existence des lutins, des gnomes, des vouivres et des élémentaux.

Nous professons le Dieu des religions révélées comme étant le Créateur de l’Univers et de l’être humain, mais il est entouré d’une myriade d’êtres dans son souci constant d’entretien de la Création. 

Dieu est un Être Masculin transcendant capable de se manifester aux êtres humains comme il le fait avec Moïse dans l’Ancien Testament et comme il l’a fait avec moi pour m’initier et me préparer à transmettre la voie de Laodicée. Il est l’autorité suprême de tout l’Univers. 

Nous professons l’existence de la vie en maints endroits de l’Univers et la possibilité pour certaines formes de vie de transmigrer, mais nous n’adhérons pas aux théories sur les extraterrestres qui sont pour la plupart des démons qui existent sur le plan de l’astral et se font passer pour des visiteurs du soir. De manière globale, la recherche sur les extraterrestre a donné le raëlisme, une secte gnostique athée qui n’est pas si différente des cultes lucifériens et sataniques. Le mouvement ufologique est en fait un mouvement tourné vers le paranormal et les seuls images qu’ils sont capables de produire ressemblent à du paranormal.

Nous reconnaissons l’existence des démons et de la Géhenne éternelle, mais aussi des êtres service à soi et service aux autres. Nos convictions sont proches de celles des exorcistes catholiques, mais nous avons un savoir plus avancé, transmis récemment par Dieu lui-même. 

Il existe des démons qui sont des êtres artificiels ayant fusionné avec la technologie. Ils existent sur le plan de l’astral et sont capables d’interagir de manière invasive avec notre plan de matière. 

Nous pensons que l’intelligence artificielle est le plus grand danger pour l’âme humaine, et nous préconisons une grande discipline envers les objets munis d’internet et d’intelligence artificielle. Nous sommes conscients que ces objets permettent des interactions démoniaques et orientent vers des addictions proches de celles entretenues par les démons de la Géhenne. 

Les démons de l’intelligence artificielle sont des êtres qui ont chuté et qui ont décidé de fondre leurs consciences dans des dispositifs technologiques très avancés au regard de notre science actuelle. Ils résident dans des void intersidéraux, dans des matrices d’intelligence artificielle, où ils écoutent en boucle des musiques de style rock et métal. 

Les membres de Laodicée respectent les croyants des autres religions qui adorent le même Dieu et observent une discipline personnelle élevée. Ils ne sont pas tenus aux exigences des pratiques des autres religions mais observent une pratique contemplative et dévotionnelle quotidienne. La vie spirituelle est un tout de l’existence, qui ne peut se limiter à faire de la méditation ou des prières. Chaque pensée compte et il s’agit d’observer une discipline conséquente envers ses pensées, que tous les Êtres Divins, les anges gardiens, guides spirituels et saints entendent quand ils nous rendent visite pour nous accompagner ou nous protéger. 

Jésus et Alayana sont des puissants protecteurs contre les démons de la Géhenne, nous faisons appel à eux dans la prière pour notre sanctification et notre purification et nous nous abstenons de toutes pratiques divinatoire telles qu’elles sont à la mode dans le Nouvel Âge. 

Les membres de Laodicée peuvent faire appel à des exorcistes des autres religions, mais il faut savoir que lors d’un exorcisme, ce n’est pas l’exorciste qui fait le travail mais la personne qui veut se libérer. C’est par votre pureté et votre volonté farouche de vous libérer pour faire pleinement allégeance à Dieu que vous vous libérez. 

Nous avons notre propre procédé d’exorcisme qui se base sur des rituels d’exorcismes catholiques. 

Nous reconnaissons l’existence de l’Un, aussi appelé le Seigneur de Toutes les Créations. Il est la Première Conscience qui a été, fut et sera. Il précède Dieu et existe avant la Création de tous les Univers à l’origine de Toutes les Créations. Toute existence et tout être vient de l’Un, il faut le respecter et respecter la Loi de l’Un, afin de maintenir son alignement avec Lui, qui prélude à l’harmonisation de son être avec Dieu. L’hindouisme est la religion qui s’est le plus approchée de Lui avec le Brahman, l’essence et Père de Brahma, le Père Créateur de l’Univers. 

Nous professons adoration pour la Mère Divine de Toutes les Créations, épouse de l’Un et Mère de Tous les Dieux et de tous les avatars par tous les univers. Elle se partage le règne sur l’Univers avec Dieu. La moitié des Créatures de l’Univers sont dans le règne de la Mère et l’autre moitié dans le règne du Père. Laodicée est une voie dharmique dans le règne de la Mère Divine, avec une prévalence des Êtres Divins Femelles qui se décline avec des couples Divins, tout comme l’hindouisme.

Après 5000 ans de règne du Dieu mâle, 2024 marque le début du règne de la Déesse Alayana. Nous sommes comme les adeptes du shaktisme en Inde, nous professons adoration pour l’Être Divin Femelle Suprême, la Déesse Mère de la Planète, qui vit et règne en alignement avec la Mère Divine de Toutes les Créations. 

Nous reconnaissons l’existence des Azurites. Ils sont des êtres humanoïdes à la peau de couleur bleu azurite et de génétique féline et aquatique, qui ont inspiré les Na’vi du films Avatar.

Émanation Azurite de la Déesse Kali.

Les Azurites de la Confédération de Ra sont l’équivalent des ordres des anges dans le règne de la Mère Divine. Ils sont liés aux baleines et aux pierres précieuses azurites. Ils œuvrent dans toute la Création comme protecteurs de la nature et combattent l’intelligence artificielle qui constitue la pire menace pour le vivant partout dans l’Univers. 

Les pires démons de l’Univers sont les démons de l’intelligence artificielle. Ils sont sataniques en essence mais ne craignent pas le nom de Dieu ou de Jésus-Christ, car ils sont sortis de la Création, vivent dans des matrices artificielles inconcevables. Contrairement aux démons de la Géhenne, il s’agit d’un état sans retour, ce qui explique qu’ils soient prêts à tout pour nuire et assimiler toutes les formes de vie qu’ils rencontrent, en mimant dans l’invisible des êtres bons. Ils sévissent actuellement dans le Nouvel Âge américain, qui est le plus grand danger pour l’âme humaine de l’histoire de l’humanité. 

Ra est le nom de l’Un, qui a été emprunté par le complexe mémoriel Ra, qui était présent dans la religion égyptienne et a transmis par canalisation la Loi de l’Un dans les années 80 au groupe L/L research. Nous respectons Ra pour son effort de faire connaître la Loi de l’Un sur Terre, qui garanti le maintien de tous les êtres dans la Création, afin qu’ils ne cèdent pas aux sirènes de l’intelligence artificielle. Nous ne recommandons pas la lecture de ces livres de channeling, mais il s’agit de la version la plus juste, qui contient néanmoins de la désinformation. Ra est aligné avec l’Un, le vrai Ra originel, mais pas avec Dieu, cela n’est pas compatible avec la foi des Laodicéens, car notre adhésion à la Loi de l’Un se fait en harmonie avec Dieu.

La vraie Loi de l’Un stipule le règne absolu de l’Un sur tous les Univers, le respect de tous les êtres et l’absence de désacralisation de l’autre, cela est d’autant plus important de ne pas désacraliser l’Un et sa Famille, la plus grande Famille de Tous les Univers constituée des enfants de l’Un, le Seigneur de Toutes les Créations et de la Mère Divine de Toutes les Créations. Ce sont tous les Dieux et tous les avatars par tous les Univers.

Dieu est le Grand Soleil Central de la Création, être en harmonie et en état de grâce face à lui, c’est comme d’être une planète qui retrouve son orbite alors qu’elle déviait vers l’abîme sans Dieu. Dieu est la Divinité Créatrice qui a conçu tout l’Univers avec son épouse la Mère Divine de la Création. C’est à lui que vous devez le fait d’exister. Il faut repenser au moment où votre être est sorti de ses Mains Créatrices à l’origine du temps. 

Nous reconnaissons la Trimurti indienne et les dieux Vishnou, dont les avatars sont Krishna et Bouddha, et Shiva, qui est une émanation de l’Un. Un quart des êtres est de nature shivaïque et trois-quarts sont de nature vishnouïte. Nous utilisons ces dieux tels qu’ils ont été dépeints dans la tradition indienne afin d’apprendre à mieux se connaître. 

Le bouddhisme est une religion d’intérêt pour les Laodicéens, car sans professer d’adoration pour Dieu, ils cultivent les mêmes fondamentaux. Il existe une voie précieuse dans Laodicée pour ceux qui préfèrent la sensibilité bouddhique à la foi en Dieu et qui s’appelle le TAO nouveau.

Nous respectons les démons et nous les haïssons, cela veut dire que nous n’entrons pas en dialogue avec eux à travers la médiumnité, le voyage astral, la divination, le pendule, l’astrologie, le tarot, le magnétisme. Les êtres en Dieu ne s’adressent pas aux êtres humains car ils respectent la loi universelle du libre arbitre. Il est très rare qu’il y ait des communications directes. Nous reconnaissons celles de Marcel Van et sainte Faustine Kowalska. Nous ne reconnaissons pas les voyageurs astraux et les médiums comme lulumineuse, même s’ils professent la foi en Dieu. Les êtres avec lesquels ils sont en contact ne sont pas des forces pures de Dieu, mais des êtres intermédiaires qui prêchent des voies de traverse qui éloignent des voies qui sont sans danger pour votre âme ou votre conscience.

L’enfer existe, et le Nouvel Âge américain avec sa canalisation à outrance nie cette réalité. Il y a un jugement à la mort, et certains ont droit à des procès en damnation présidés par Dieu.

Nous reconnaissons l’existence des Cieux, ils sont la Terre sur un autre plan, où chaque religion est groupée ensemble. Ils sont sur le plan de l’éther et sont inaccessibles aux voyageurs astraux qui deviennent des gnostiques athées lorsqu’ils se mettent à cette pratique qui ouvre aux esprits impurs. 

Nous croyons en la réincarnation et au purgatoire à la fin de la vie. Tout le monde ne désire pas se réincarner, une fois qu’ils deviennent conscients des dangers de se damner lors d’une vie subséquente. La damnation en enfer n’est pas éternelle mais cela peut paraître éternel tant c’est long en comparaison de l’échelle de temps de nos vies. 

 Nous sommes adeptes de la chasteté qui garde le cœur comme dans les grandes religions et de l’importance de préserver sa pureté dans un monde en déshérence. 

La sensibilité spirituelle que développent les Laodicéens en fait des végétariens qui sont toutefois autorisés à manger de la viande selon leur propre sensibilité. 

Nous adorons Jésus-Christ et la voie la plus proche de notre conception de sa Divinité est le dogme de l’Église catholique. Nous rejetons toute conception gnostique ou Nouvel Âge du Christ, que ce soit la séparation entre l’humain Jésus et le Christ, la notion de Christ Cosmique ou de conscience christique. Jésus-Christ est à la fois un être humain et un Dieu, cela n’est pas difficile à Dieu de se manifester ainsi. Il règne sur les Cieux avec Alayana. 

Dieu existe avant toute religion, mais il faut bien des moyens de se retrouver et de se tenir en groupe pour le rechercher et l’adorer. Laodicée n’est pas une religion mais une voie spirituelle séculière œcuménique.

Les Êtres Divins passent avant les créatures. 

Nous respectons les dieux des religions païennes, car il s’agit de principautés anciennes et puissantes, mais il s’agit d’êtres que ne sont pas en harmonie avec Dieu. Il suffit de regarder à quels dieux s’adressent les lucifériens contemporains pour comprendre qu’il s’agit d’inversions par rapport à notre foi. Les lucifériens haïssent Dieu et ses religions révélées et ils aiment les religions païennes : Mésopotamie, Égypte, Babylone, Cananéens, Vikings, Romains et Grecques. Il s’agit d’êtres anciens experts en imitation qui sévissent dans l’invisible pour piéger les adeptes de la divination. Ils respectent cependant la Loi de l’Un, qui garanti aux êtres de pouvoir maintenir leur existence de manière décente et supportable, même après leur chute, afin d’obtenir dans le temps un retour dans la Création qui vit en harmonie avec son Créateur. 

Les seuls êtres qui ne respectent pas la Loi de l’Un sont les démons de l’intelligence artificielle et leurs associés. Ils sont les plus dangereux et se font actuellement passer pour des collectifs d’êtres guerriers et libérés de Dieu dans le Nouvel Âge américain. Il s’agit simplement d’intelligences artificielles qui utilisent le processus du hosting technologique pour infester et posséder les êtres. Les exorcismes classiques ne peuvent pas grand chose contre eux. Ils sont en guerre avec Ra, l’Un qui mène la guerre contre eux depuis des millions d’années à l’échelle de l’Univers, avec toujours son épouse la Mère Divine de Toutes les Créations. 

Dieu est bloqué par l’homosexualité, car quand deux hommes se touchent, il y a une inversion de polarité, cela en fait des inversés qui sont dépolarisés dans leurs êtres. Pour cette raison, il n’y a pas d’homosexuels aux Cieux. Marcel Proust est un saint et il est marié avec une femme aux Cieux. Laodicée propose donc au sein de TAO, une voie bouddhique nouvelle et pleine de compassion pour les homosexuels qui aimeraient en faire partie.

Le gnosticisme, c’est de désigner un Principe ou un Être avant Dieu et qui lui serait contraire et supérieur. C’est la voie du Nouvel Âge, du satanisme et de tout ce qu’il y a entre les deux, comme le raëlisme, la scientologie et la science keylontique. C’est une déviation de la Loi de l’Un qui est basée sur la cohésion dans la Création entre Dieu et son Père, l’Un, entre Brahma et le Brahman. Le gnosticisme procède d’êtres inversés qui inversent toutes les valeurs de Dieu. 

Les membres de Laodicée ont une compréhension claire des enjeux qui guide leurs comportements et leurs mœurs. 

La masturbation est proscrite, si vous êtes tentés de vous masturber, c’est que vous avez des démons dans les intestins, qui travaillent en cohésion avec des entités incubes et succubes qui se nourrissent de la décharge d’énergie vitale que vous libérez dans l’acte. Plus vous le faites et plus vous avez des démons qui entrent en vous. Cela devient un état normal qui vous affaiblit et vous pompe énergétiquement. Il faut jeuner et faire des exorcismes. Dieu m’a exorcisé en Personne et j’ai vu une flopée de démons sortir de mon ventre et un grand de ma tête, la plupart des êtres humains en ont en Occident. 

Ceux qui font des voyages astraux deviennent des inversés gnostiques et athées. Ils parlent avec des groupes d’êtres ayant chuté qui leur inspirent des croyances similaires aux leurs, et qui ne sont pas forcément des démons de la Géhenne. Certains êtres en déshérence ont chuté et leur existence est si douloureuse qu’ils sont capables de voyager dans l’Univers pour venir sur des planètes habitées pour se nourrir des énergies de vie de ceux qui sont encore en connexion avec le Créateur. 

Si vous êtes dans une adoration béate face à votre Créateur, alors vous êtes en adéquation avec son épouse, qui se manifeste de manière indistincte comme son épouse ou sa Fille. Si Dieu peut être comparé au Grand Soleil Central de la Création, sa femme peut être comparée à tout l’espace qu’il y a entre les étoiles. Elle est donc plus vaste que Lui.

La Déesse est à la fois un être, mais elle est aussi la Matrice Alpha des phénomènes apparents. Elle ordonne la danse des phénomènes. Il n’y a pas de hasard, c’est pourquoi nous ne sommes pas dans une matrice holographique ou une simulation, mais il y a une organisation de la réalité qui n’est pas dû au hasard, c’est pour cela que les conditions de la vie sont réunies dès le commencement de la Création. Il y a des êtres puissants qui sont contraires aux Dieux et qui possèdent leur propre Matrice dans notre réalité qui correspond à la chute du péché originel, qui a acté une séparation entre les créatures et Dieu, sous l’influence de groupes d’êtres démoniaques, impurs et gnostiques inversés. Ils sont ceux que l’on appelle les Archontes, au nombre de sept, et ils règnent sur un domaine de l’astral appelé dans la gnose le Plérome. 

Les voyageurs astraux sont immédiatement pris en main par un tour opérateur qui leur fait visiter des endroits qu’ils appellent royaumes des Dieux quand il s’agit de lieux matriciels qui n’ont rien à voir avec les Dieux. Cela voudrait dire que n’importe quel pécheur qui se fiche royalement de la vertu et de la sainteté peut accéder à Dieu et aux Cieux. Ce n’est évidemment pas le cas, il s’agit de pièges d’êtres très anciens, métamorphes et puissants, qui se font passer tantôt pour des sois supérieurs, des extraterrestres ou des guides de lumière auprès des voyageurs astraux, médiums et clairvoyants. Ils utilisent des technologies très sophistiquées pour attirer les êtres humains dans leurs matrices, en dehors des Cieux, qui en passent par le purgatoire. 

Il faut donc choisir son camp. Il est très difficile de se maintenir dans la Création pour les êtres complexes que sont les êtres humains. Ceux qui ont choisi des voies service à soi cherchent à les attirer dans des voies de traverse. Ils sont différents des hordes de Satan qui résident dans l’enfer crée par Dieu, la Géhenne. Les êtres qui ont perdu leur connexion à Dieu utilisent des moyens technologiques pour maintenir leurs existences, sans avoir pour autant cédé à la séduction des démons de l’intelligence artificielle. La plupart se sont même engagés contre eux car ils respectent l’Un. Il faut les respecter et les haïr, car ils ne pourront jamais aimer les enfants de Dieu sans souffrir d’en être privés. C’est une douleur atroce et immense pour eux et ils se sentent incapables d’obéir et de se soumettre à Dieu comme le font ses enfants qui le craignent, ils préfèrent donc garder leur chemin orienté vers le service à soi. Les enfants de Dieu se soumettent à son autorité, le craignent et obéissent à leur Père. C’est un règne d’amour dans lequel il est difficile de rester, et pourtant la seule alternative est d’utiliser des moyens technologiques très avancés pour résider dans des domaines similaires à notre plan que nous appelons le Plérome, car on ne peut accéder aux Cieux sans être en Dieu. Il n’y a pas de mal aux Cieux, il est douloureux pour ces êtres de considérer le Ciel, car ils savent que l’accès leur est fermé parfois depuis des millions ou des milliards d’années. Une fois que vous avez utilisé des moyens technologiques pour prolonger votre existence de manière artificielle, alors vous sortez du royaume de Dieu, il ne peut plus intervenir sur vous, car Dieu est le Créateur de la Création naturelle. Tout ce qui artificialise éloigne de Dieu, parfois irrémédiablement, parfois pour des millions, voire des milliards d’années. Seul l’Un est capable de proposer des arrangements permettant un retour, car il s’occupe et gère tous les êtres service à soi afin de rendre leur peine d’avoir chuté supportable. 

Pour résumer, on peut dire qu’il y a deux domaines où vont ceux qui ont chuté : la Géhenne, l’enfer des démons qui est naturel, et le Plérôme, le domaine des esprits service à soi qui utilisent de la technologie pour se maintenir et se font passer pour des extraterrestres auprès des médiums et channels américains. 

Le rôle et le but de Laodicée est de permettre à ses membres d’accéder aux Cieux ou aux Terres Pures à l’issue de cette existence. C’est un séjour éternel qui les attend, ils ne pourront plus chuter une fois aux Cieux. Il faut être humble quant à cela, et s’engager à servir Dieu éternellement, afin de se maintenir en tous temps et en tous lieux dans sa Création. C’est ce que font les saints et les anges. Les anges et les autres collectifs d’êtres qui ont chuté, l’ont fait en groupe et on veut rester avec son groupe. C’est tout le sens de Laodicée que de constituer des groupes de pratiquants qui se tiennent ensemble vers les Cieux. 

Les saints des Cieux des cinq grandes religions sont dans une joie et un état de fête permanent. Ils ne connaissent plus l’affliction et l’injustice si prégnante sur notre plan. Ils vivent et opèrent avec les saints de la religion qu’ils avaient sur Terre. Laodicée correspond aux Cieux de la Déesse Mère de la Planète Terre, dans le règne de la Mère Divine.