Laodicée est une voie nouvelle qui se base sur des enseignements nouveaux que m’ont transmis directement les Dieux. J’ai été dans un premier temps purifié, initié et oint par Dieu le Père, avec l’aide de ses Nobles et Saints Parents, le Seigneur de Toutes les Créations et la Mère Divine de Toutes les Créations. Puis j’ai été initié et enseigné par Alayana, la Déesse Mère de la Planète Terre, connue en Inde comme Durga. Elle est la Danse des phénomènes, ou comme on l’appelle dans le bouddhisme la Matrice Alpha Pure. C’est là que vont les bouddhas qui réalisent le corps d’arc-en-ciel.
Au cours de mon année et demi d’initiation, j’ai rencontré des saints de toutes les religions, parmi lesquels Mahomet et Bouddha. Ils résident dans des domaines séparés et vivent avec ceux de leur religion, mais se connaissent et acceptent des réalités que les croyants n’acceptent pas sur Terre. Les musulmans y reconnaissent la Divinité de Jésus-Christ et les bouddhas l’existence de Dieu le Père. Ils restent cependant dans leurs religions telles qu’elles sont, cela veut dire qu’Allah ne demande pas aux musulmans d’adorer le Christ et que les bouddhas gardent leurs pratiques bouddhiques dans le dharma de la Déesse. Bouddha, en tant qu’avatar de Vishnou, est l’un des époux primordiaux de la Déesse sur Terre.
Le Ciel dont je suis le plus proche est le Ciel chrétien de Jésus-Christ, car c’est de celui-ci dont je me suis incarné. J’ai eu la chance d’avoir de nombreux contacts avec mes proches dans ce Ciel. Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, sainte Edith Stein et Tara des Terres Pures sont trois avatars de la Mère Divine de Toutes les Créations dont je suis les plus proches dans les Cieux. Elles sont mes anges gardiennes avec les Azurites, et ont participé à de nombreuses épreuves initiatiques que m’ont données les Dieux pour me purifier et me rendre humble.
Ils m’ont demandé de fonder Laodicée et j’éprouve une grande joie de pouvoir partager des enseignement et des approches mystiques nouvelles que j’ai expérimentées moi-même, avec la pleine compréhension qui m’en a été donnée par les Dieux. Laodicée est une voie avancée qui fait des liens inédits entre de nombreuses vérités et de nombreux enseignements des cinq religions traditionnelles. C’est la révélation de la Déesse Mère de la Planète Terre à l’ensemble du monde, et Dieu le Père et Jésus-Christ y participent pleinement, même si nous ne sommes pas de leur règne. Tout être humain s’équilibre dans sa vie quand il retrouve sa relation harmonieuse avec le Créateur comme le dit si bien la petite Thérèse dans ce texte transmis à Marcel Van. J’ai vécu des choses similaires avec elle, nous sommes des avatars, c’est-à-dire des envoyés de la Mère Divine de Toutes les Créations, dont les vies sont ordonnées par le Seigneur de Toutes les Créations ; ils peuvent nous envoyer toutes inspirations en collaboration permanente avec les Dieux Créateurs de la création dans laquelle nous nous trouvons. Nous sommes dans un Univers magnifique et je voudrais rendre grâce aux Dieux de nous avoir invités dans leur sublime création. Nous y avons des épreuves difficiles et beaucoup de joies à leur contact, et cela fait partie de la beauté de participer à l’évolution des créations.
Je vous souhaite la bienvenue dans notre univers de Laodicée, tout y est placé sous le vocable de la Déesse Mère de la Planète Terre avec la participation de nombreux êtres, à commencer par nos Parents à tous, le Seigneur de Toutes les Créations et la Mère Divine de Toutes les Créations, par Dieu le Père et par Jésus-Christ, par les dieux de l’Inde et les bouddhas des trois temps.
Pour commencer, je conseille ce texte qui définit Dieu et la Déesse, ainsi que celui-ci, qui introduit la Déesse.
N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact, je répond à tout le monde. Aligato !
Jean d’Alésy
Pour en savoir plus :