Jésus-Christ s’est manifesté à de nombreuses reprises à Jean d’Alésy. Il a participé à le sauver de la Géhenne suite à son adhésion au Nouvel Âge américain, puis lui a dit : « Je suis ton sauveur, ton libérateur et ton rédempteur ». Le Christ a en effet sauvé de nombreuses personnes du Nouvel Âge américain et continue de sauver des pêcheurs par toute la Terre à chaque jour qui passe.
Les laodicéens ne prient pas ou n’invoquent pas l’Esprit Saint pour de multiples raisons. L’Esprit Saint est l’Amour entre le Père et le Fils, il est tellement pur et sa Divinité est tellement puissante que Jésus-Christ a dit que le blasphème contre lui ne serait pardonné ni dans ce monde, ni dans l’autre. Cela veut dire que ceux qui font ce blasphème sont passibles de la damnation, ils auront droit à un procès en damnation.
Nous partons donc du principe que l’Esprit Saint est donné quand on s’adonne à l’adoration du Père ou du Fils, mais nous nous méfions des traditions récentes dans les églises protestantes et évangéliques américaines qui ont consisté à invoquer l’Esprit de Dieu de manière spectaculaire, sans tenir compte d’une forme de solennité que l’on doit observer quand on s’adresse à une telle Divinité. Tout comme les musulmans et les hindous, ceux de Laodicée reçoivent les grâces de Dieu, auxquelles s’ajoutent celles de la Déesse Mère de la Planète Terre. Notre panthéon est plus clair comme cela, le culte de l’Esprit Saint ne convient pas à une époque aussi désordonnée. Certaines églises américaines ont invoqué l’Esprit Saint et se sont retrouvé avec la fausse montée de la kundalini, celle qui vient des Adversaires de Dieu. Cela veut dire que dans bien des cas, l’Esprit Saint ne répond pas aux prières car le contexte est trop impur pour Lui, cela laisse donc la place à des pouvoirs occultes qui profitent de l’imposition des mains par des laïcs pour posséder et donner des dons qui ne sont pas de Dieu, comme la fausse montée de la kundalini et l’ouverture du troisième œil. La vraie montée de la kundalini est donnée par la Déesse et n’a rien à voir avec ce que décrivent ceux qui font des stages de yoga ou des cours en ligne pour la recevoir. Il faut là aussi une très grande pureté, obtenue par une ascèse et des jeûnes. On a rien sans rien, n’espérez pas recevoir des dons de Dieu si vous n’êtes pas prêts à vous purifier afin d’avoir la pureté adéquate pour qu’il puisse s’approcher et vous les donner.
Nous recommandons à ceux de Laodicée qui sont baptisés dans l’Église catholique de faire une confession intégrale auprès d’un prêtre catholique, et même d’aller à la communion le plus souvent possible. Jésus-Christ fait partie de notre panthéon et nous le reconnaissons comme un Dieu, né du Père avant tous les siècles. Notre foi est donc compatible avec la participation à l’Eucharistie, mais là aussi, nous demandons à nos membres et à tous les chrétiens de ne pas aller communier en état de péché, en particulier si l’on connaît son ou sa partenaire hors le mariage en Dieu. Jésus-Christ prend cher en ce temps à cause des catholiques et autres chrétiens qui communient en état de péché grave, il ne faut pas s’approcher de la sainte communion si l’on est pas en état de grâce. Les catholiques perçoivent à tort l’hostie comme un dessert qui fait du bien, mais c’est un rapport égoïste à Dieu que de communier pour soi au mépris de Dieu. Nous conseillons à tous de considérer que l’on peut recevoir beaucoup de grâce en participant à la messe sans communier, c’est ce que nous demandons à tous nos membres qui ne sont pas baptisés et pas en état de grâce intégral. Le corps mystique du Christ est aussi un sujet solennel, sa Divinité est salie et souillée par tous ceux qui communient en état de péché, ce qui devient aussi un péché contre sa Divinité. Saint Paul avait bien écrit que l’on consommait alors sa propre condamnation.
Jésus-Christ est le Roi du Ciel chrétien, on ne peut pas y entrer sans être en état de grâce et dans une relation d’Amour avec Lui. Cela n’est pas difficile, Dieu, dans sa bonté incommensurable, a tout prévu, il suffit d’être un simple croyant fidèle et attentif à ne pas souiller et salir sa Divinité pour aller aux Cieux après un séjour qu’on espère court en purgatoire. La religion chrétienne prépare cette soumission à Dieu, à travers les sacrements qui seront peut-être un jour disponibles aux laodicéens si le Christ l’autorise. En attendant, nous sommes autorisés à recevoir les sacrements dans l’Église catholique, dans le plus stricte respect des règles édictées par Jésus-Christ.
Si un laodicéen ne peut pas communier tous les dimanches, alors il cherchera à passer un moment de qualité avec Dieu ou la Déesse. La Divinité lui conférera alors la grâce.
Nous prisons l’adoration du saint sacrement, soit l’hostie consacrée et exposée, nous reconnaissons la transsubstantiation des espèces dans l’Église catholique, qui est le seul corps mystique du Christ. Tous les membres de Laodicée, baptisés ou pas, peuvent participer à l’adoration du Saint Sacrement. C’est une pratique qui purifie le regard, qui est souvent abîmé par les images nombreuses que nous regardons dans notre monde dominé par le visuel publicitaire.
Voici quelques chants sacrés de l’Église catholique qui éloignent les esprits impurs.